Julie, La reine du Cupcake dans ELLE à Nantes

Publié le: 12 mai 2012 dans Actualités, Les autres en parlent

Je vous avais sagement réservé la surprise et voilà donc c’est sorti,  j’apparais dans ELLE magazine dans le supplément ELLE à Nantes 2ème semaine de mai 2012. Je suis super heureuse de cet article « Les Bons Plans des cakistats », vous y trouverez donc 2 autres interview de cuisinières passionnées comme moi de pâtisseries.

couverture ELLE magazine mai 2012Article de elle magazine julie la reine du cupcake

Je donne les adresses de mes fournisseurs préférés, mes pâtisseries coup de coeur de chez Bagiau à Cholet, mais surtout une recette de Cupcakes au chocolat.

J’ai de la chance car dans ce grand article mon activité de création textile et céramique est citée et j’ai même le droit à un lien vers mon site lapincitron.local. Sympa d’être parue dans ELLE !

 

Commentaires :

5 réponses à “Julie, La reine du Cupcake dans ELLE à Nantes”

  1. dey dit :

    J’ai acheté Elle pour lire l’article de mon amie (celle de la charlotte) et j’ai ainsi pu te « découvrir »! Une autre cakistat par chez nous c’est sympa! Et j’ai eu la surprise de voir un petit paragraphe sur mon blog juste en dessous de ton interview!

    Bon week end!

    • lapincitron dit :

      Oui sympa ce numéro j’ai moi aussi découvert plein de bonnes adresses !

  2. [...] la pâtisserie, la vraie mais aussi celle en feutrine, alors voilà des nouvelles petites pâtisseries en feutrine [...]

  3. Anne dit :

    Bonjour Julie,
    En tant que choletaise, lectrice de Elle, fan de pâtisserie (quand j’ai vu ces cupcakes, mon sang n’a fait qu’un tour !) et, à coup sûr, une de tes futures clientes, je ne pouvais pas envisager de ne pas venir sur ton blog. Dorénavant, je serais des tiennes. Bon, je voulais une arrivée plus dicrète (par mail) mais je n’ai pas réussi … Pour qui pour quoi? Je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, toi, tu as mon adresse donc … A plus tard !

  4. [...] Comme tous les ans, retrouvez moi lors du Petit Marché de Noël de Nantes le samedi 15 et dimanche 16 Décembre 2012 au 4 rue des Olivettes – Passage Douard à Nantes. [...]

Laisser un commentaire

top